Essai gratuit de Dishonored 2

Nous sommes ravis d’annoncer que nous allons mettre à disposition un essai gratuit pour Dishonored 2 le 6 avril ! Disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, il permettra aux joueurs de plonger dans les trois premières missions de la campagne en incarnant au choix l’impératrice Emily Kaldwin ou le protecteur royal Corvo Attano.

L’essai gratuit pourra être téléchargé depuis la page de Dishonored 2 sur le PlayStation®Store, le Marché Xbox et Steam. De plus, les joueurs qui décideront de se procurer le jeu complet pendant ou après l’essai gratuit pourront conserver leurs sauvegardes et reprendre la campagne de Dishonored 2 là où ils l’avaient laissée.

Incarnez un assassin surnaturel dans Dishonored 2, la suite tant attendue du grand succès d’action à la première personne, Dishonored, élu plus de 100 fois “Jeu de l’année” et signé Arkane Studios. Dishonored 2 est qualifié d'”incroyable” et de “superbe suite” par IGN, de “chef d’œuvre” par Eurogamer et de “récit de vengeance incontournable” par Game Informer. Élu “Jeu de l’année” par PC Gamer, “Jeu PlayStation 4 de l’année’ par IGN et “Meilleur jeu d’action-aventure de l’année” aux Game Awards 2016, Dishonored 2a récolté plus de 100 titres en 2016.

Lorsque Delilah, une sorcière prise de folie, s’empare du trône, l’Empire est en danger. En incarnant Emily ou Corvo, voyagez au-delà des rues de Dunwall jusqu’à Karnaca, une ville côtière autrefois florissante détenant le secret qui permettra de remettre Emily sur le trône. Armé de la marque de l’Outsider, jusqu’où irez-vous pour traquer vos ennemis et reprendre ce qui vous appartient ? Comment utiliserez-vous vos pouvoirs, vos armes et vos gadgets pour éliminer vos ennemis ?

Pour de plus amples informations sur l’essai gratuit, rendez-vous sur Bethesda.net.
Pour de plus amples informations sur Dishonored 2, rendez-vous sur dishonored.bethesda.net.

Plus de noueautés