Fallout Shelter est disponible sur Xbox One et Windows 10

Fallout Shelter prend du gallon. À compter d’aujourd’hui, le jeu de construction d’abri en free to play sera disponible sur Xbox One et Windows 10. Saisissez donc l’occasion d’incarner un superviseur dans les Terres désolées de Fallout. Créez votre abri de zéro et constituez-vous une armée de résidents zélés.

Grâce à Xbox Play Anywhere, votre progression est synchronisée entre Xbox One et Windows 10. Vous pouvez donc reprendre automatiquement là où vous vous étiez arrêté, que vous soyez face à votre console ou à votre ordinateur. Fallout Shelter a également été totalement repensé pour permettre l’utilisation de la manette Xbox One et vous faciliter la tâche de superviseur depuis votre canapé.

Depuis le lancement surprise de Fallout Shelter en 2015, plus de 50 millions de joueurs ont téléchargé le jeu, qui n’a depuis cessé de s’enrichir de nouvelles fonctionnalités. Les mises à jour ont offert un solide système de quêtes constamment enrichi, des animaux de compagnie, du recyclage et de la fabrication, des salles supplémentaires, des options de personnalisation des résidents et bien plus encore. Shelter offre d’innombrables heures de fun à tous les fans de Fallout.

Téléchargez dès aujourd’hui Fallout Shelter depuis le Marché Xbox et le Windows Store.
Fallout Shelter est aussi disponible gratuitement sur appareils Android et iOS, ainsi que sur PC via Bethesda.net.

Plus de noueautés