Jouez gratuitement à Prey sur PlayStation 4 et Xbox One | Combattez l’invasion !

Nous sommes très heureux de vous annoncer qu’une démo gratuite de Prey sera disponible jeudi 27 avril sur PlayStation 4 et Xbox One. La démo permet aux fans d’embarquer à bord de Talos I et de jouer à la première heure de jeu avant sa sortie mondiale le 5 mai.

La Démo de Prey : Heure d’ouverture vous permet d’incarner Morgan Yu, scientifique en chef à bord de Talos I sur le point de faire une découverte qui changera l’humanité à tout jamais. Ce qui devait être une belle première journée tourne rapidement à la catastrophe. Vous vous retrouvez à bord de Talos I, un centre de recherche spatial abandonné. Les aliens ont envahi la station et traquent tous les survivants, vous y compris. Si ces créatures atteignent la Terre, la vie telle que vous la connaissez sera anéantie. À vous de dévoiler les secrets de Talos I, de repousser l’invasion et de sauver l’humanité.

Regardez la nouvelle bande-annonce du jeu ici : Bande annonce

Restez connectés demain pour des aperçus publiés dans le monde entier dévoilant des détails et du contenu supplémentaire du jeu.

Sortant le vendredi 5 mai 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC dans le monde entier, Prey est un jeu d’action à la première personne se déroulant dans un univers de science-fiction développé par Arkane Studios, les créateurs de la série des  Dishonored comptant notamment le “Jeu de l’Année” 2012 et Dishonored 2, sa suite saluée par la critique.

Plus de noueautés